Informations générales

Amplificateur 4G ▷ choisir la bonne bande de fréquences

Amplificateur 4GQuelle bande de fréquences convient chez moi pour un amplificateur 4G ? Il y a la "norme générale", mais aussi toutes les exceptions. En ce moment, les opérateurs font beaucoup de modifications sur les antennes-relais. Non seulement ils doivent améliorer la couverture 4G LTE pour en finir avec les zones blanches, mais ils préparent également l'arrivée prochaine de la 5G. Cet article fait le point pour vous aider à choisir l'amplificateur 4G compatible avec le réseau près de chez vous.

Lire l’article

Amplificateur GSM ▷ un système flexible adapté à votre espace

Amplificateur GSM ascenseurl'amplificateur GSM est un système très flexible. Qu'il s'agisse d'un bureau en sous-sol, d'une maison sur plusieurs étages, d'un parking souterrain, de cages d'ascenseurs, de bateaux de plaisance ou marchands, notre équipe sait répondre à votre besoin.
Voici quelques exemples de système d'amplificateur GSM qui répondent à des besoins inhabituels.

Lire l’article

Amplificateur 4G Telenet ▷ NOUVEAUTE : RF ED10-L

Amplificateur 4G Telenet et GSM tous operateursVoilà un amplificateur 4G Telenet d'un rapport qualité-prix exceptionnel.Compatible à 100% compatible avec la 4G LTE, la 4G+ (ou LTE A, pour LTE Advanced), il fonctionnera pour la VoLTE tout en étant aussi répéteur GSM pour la voix (SMS/MMS et GPRS inclus) pour tous les opérateurs, et simultanément.
Découvrons ce kit livré complet, et extrêmement versatile, qui vous rendra bien des services.

Lire l’article

Amplificateur GSM & liaisons "machine-to-machine"

Utilisez sans problème un amplificateur GSM pour un bouton d'alarme ou d'urgence médicale L’ amplificateur GSM fonctionne pour d’autres appareils que les smartphones : systèmes d’alarmes, bouton d’urgence médicale pour personne dépendante, TPE (terminaux de paiement par carte bancaire) sans fil, surveillance des températures de chambres froides, niveau de liquide dans les robotraites… Découvrez les multiples applications possibles des amplificateurs GSM.>

Lire l’article