FORMULAIRE DE RETOUR

Votre achat ne vous donne pas entière satisfaction ?
Appelez-nous en premier lieu : nous pouvons probablement vous aider.


Souhaitez-vous retourner votre commande ? Remplissez ce formulaire en intégralité svp.


Apportez svp les précisions concernant la marchandise retournée

Votre commande
Vos coordonnées
Vos informations de contact
Informations importantes pour le retour :
  • Joignez svp une copie de la facture dans votre colis.
  • Seuls les formulaires dûment remplis seront pris en compte.
EXPEDITION

Nous vous recommandons d'envoyer le colis assuré avec un numéro de suivi.

ADRESSE DE RETOUR

Les produits doivent être retournés à notre siège aux Pays-Bas (la bonne adresse apparaitra sur votre confirmation).

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Nos Conditions Générales de Vente sont consultables sur le site

DROIT DE RETOUR

Pour les articles spécialement commandés, un retour n'est pas possible.

FRAIS D‘EXPEDITION DU RETOUR

Les frais postaux ou de transporteur pour le retour de produits sont payés par le client.

Nous ne prenons en charge les frais d'expédition que si nous avons livré un produit défectueux ou non conforme à la commande, ou si le défaut est directement imputable à nos actions.

CLIENTS PROFESSIONNELS

Des conditions spécifiques s’appliquent pour le remboursement suite à un retour d’articles. Veuillez vous référer aux Conditions Générales de Vente.

REMBOURSEMENT

Seuls les produits reçus en parfait état, complets (avec leurs accessoires), fonctionnels, dans leur emballage et avec leur documentation d’origine en parfait état, feront l’objet d’un remboursement.

En cas de dommage sur le produit ou son emballage, ou de retour incomplet, nous nous réservons le droit de déduire le dommage du montant à rembourser.