Le télétravail est indispensable durant cette crise sanitaire, comment nos produits peuvent vous aider ?

Le télétravail est indispensable durant cette crise sanitaire, comment nos produits peuvent vous aider ?

Le monde entier fait face a un temps compliqué à cause du COVID-19.
Les entreprises doivent s’adapter avec le télétravail et les particuliers également mais cette solution serait pratique si votre maison ou votre appartement n’avaient pas une si bonne isolation qui empeche le signal de venir jusqu’à vous.
Heureusement, nous existons ! Et nous avons la solution idéale à ce problème.

Vous allez pouvoir découvrir, comment il est possible de ne pas avoir de réception à la maison et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

1. Que se passe-t-il si j'ai une mauvaise réception à la maison ?

En tant que gérant d’entreprise avec plusieurs salarie ou simplement salarié qui doit s’organiser pour du télétravail, le fait que le travail à la maison soit compliqué à cause d’un mauvais signal n’est pas envisageable. Il n'est certainement pas facile d'exécuter des processus de travail depuis son domicile si la réception n'est pas bonne. Les appels téléphoniques sont interrompus, voire ne passent pas du tout, les e-mails ne peuvent pas être envoyés normalement et tout le processus de travail se retrouve bloqué.

Non seulement vous êtes insatisfait et nerveux, mais aussi votre client ou vos collègues n'apprécient pas.

2. Comment puis-je améliorer la mauvaise réception ?

Pour vous permettre de travailler chez vous sans perturbations, nous proposons des répéteurs pour le réseau (2G) GSM, (3G) UMTS et (4G) LTE pour tous les fournisseurs. Nos répéteurs sont toujours vendus avec un ensemble complet. Le kit comprend une antenne extérieure, un câble coaxial de 10 mètres (pour relier l’antenne extérieure à l’amplificateur) et une antenne intérieure. Si vous devez changer les accessoires, par exemple parce que la réception extérieure est trop faible et que vous avez besoin d'une antenne extérieure plus puissante ou parce que le câble coaxial de 10 mètres n'est pas suffisant et que vous avez besoin d'un câble plus long ou même d'un plus grand nombre d'antennes intérieures pour diffuser dans toute la maison, vous pouvez alors composer vos accessoires comme vous le souhaitez via l’onglet “Personnalisez votre commande"

3. Quels sont les répéteurs qui me conviennent ?

Il est important que vous vérifiiez les fréquences que vous souhaitez amplifier et de definer votre besoin d’amplification comme si vous voulez amplifier uniquement la téléphonie (GSM) ou également l'Internet (UMTS ou LTE). Pour finir, il faudra convenir de la zone à amplifier pour s’assurer que l’amplificateur pourra supporter un nombre d’antennes intérieures suffisant. Pour rappel, le signal émit par nos antennes intérieures ne pourront pas traverser les murs de fortes épaisseurs comme le béton, la brique ou la pierre, si vous avez un étage il est possible que le signal bloque aussi au RDC.

Vous trouverez ici un aperçu de nos répéteurs (2G) GSM

https://www.repeteur-gsm.be/repeteur-gsm/repeteur-gsm-proximus-orange.html

Voici un aperçu de nos répéteurs (2G) GSM + (3G) UMTS

https://www.repeteur-gsm.be/amplificateur-gsm/amplificateur-gsm-proximus-orange.html

Voici un aperçu de nos répéteurs (2G) GSM + (3G) UMTS + (4G) LTE

https://www.repeteur-gsm.be/amplificateur-4g/amplificateur-4g-telenet-proximus-orange.html

Voici un aperçu de nos répéteurs 5Bandes

https://www.repeteur-gsm.be/amplificateur-4g/amplificateur-4g-3g-repeteur-gsm-5-bandes-tous-operateurs.html

Si vous avez des difficultés à faire un choix et avez besoin de conseils, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Nous disposons également d’un chat pour vous répondre dans les plus brefs délais.

4. Comment installer un répéteur ?

L'installation est facile à comprendre et a réalisé. Vous placez l'antenne extérieure sur le toit ou sur un endroit élevé où il y a une réception extérieure qui est la meilleure. Vous connectez l'antenne extérieure avec le câble coaxial, et de là, vos faites passer le câble dans l'appartement où le répéteur doit être placé. Ensuite, vous connectez l'antenne intérieure au répéteur. Si vous utilisez plusieurs antennes intérieures, vous devez placer le répartiteur ou le coupleur sur le répéteur, puis acheminer les antennes intérieures et les câbles à l'endroit souhaité. Enfin, connectez l'adaptateur du répéteur à l'alimentation, mettez le répéteur sous tension et appuyez sur le bouton Smart. L'appareil est alors en marche.

Nous avons également préparé pour vous une vidéo qui décrit l'installation.

Appuyez sur le lien - https://youtu.be/BCyQouhA9gI

5. Que dois-je considérer avec le répéteur ?

Il est important que vous placiez l'antenne extérieure le plus haut possible ou à un endroit où la réception est bonne, afin qu'elle puisse capter une bonne réception et la transmettre au répéteur. Nous recommandons de ne pas utiliser de câble coaxial pour l'antenne extérieure de plus de 30 mètres de long, car les signaux sont perdus en raison de la longueur du câble.

L'antenne intérieure ne doit pas être placée trop près des fenêtres, sinon il peut y avoir une rétroaction, car les antennes extérieure et intérieure fonctionnent en réseau.

6. Que se passe-t-il si cela ne fonctionne pas avec le répéteur ?

Vous disposez de deux semaines pour tester le répéteur chez vous. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous renvoyer le répéteur via notre formulaire de retour https://www.repeteur-gsm.be/return-form dans le délai de deux semaines. Si vous avez des difficultés à installer le répéteur, appelez-nous et nous serons heureux de vous aider.